Ikea et Sonos donnent de la hauteur à l’enceinte Symfonisk
Voilà quelques années que le spécialiste des enceintes connectées Sonos et l’enseigne de vent de meubles suédois travaillent main dans la main pour créer une gamme d’enceintes portables abordables, et relativement design.
Le design de ces enceintes est parfois discutables, mais histoire de varier les plaisir et les combinaisons possibles, les deux marquent viennent d’annoncer une nouvelle déclinaison de leur enceinte-lampe Symfonisk, posée sur trois pieds, histoire de donner de la hauteur à la lampe.
Disponible dès ce mois de janvier, ces enceintes peuvent aussi se configurer par paire, en stéréo, pour faire par exemple office d’enceintes Surrounds, dans le cas où vous auriez déjà une barre de son Sonos par exemple. Elles seront livrées avec un abat-jour en verre, en tissus, ou nouveauté, en cannage de bambou.
On a beau adorer Sonos par ici, les produits Symfonisk sont pénibles à configurer, et on les trouve assez moche. Seul le prix est interessant, il devrait tourner aux alentours des 250 euros en France.
Vous avez lu : Ikea et Sonos donnent de la hauteur à l’enceinte Symfonisk
Lire aussi :
[…] Ikea et Sonos donnent de la hauteur à l’enceinte Symfonisk […]